Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PETANQUE A JAUNAY-CLAN la vie et l'actualité du club de pétanque de Jaunay-Clan (86) pour les adhérents et pour tous les amateurs de la boule.

Coupe de France le 11 mai 2018

petanque.jaunayclanaise.over-blog.fr

Hier soir a eu lieu le 1er tour de la Coupe de France entre

Jaunay-clan et Usson du Poitou

 

Voici les bleus présents pour l'événement :

 

Laurence Wagon

Patrick Gressin

David Philipponneau

Philippe Sabourin

Philippe Labèguerie

Patrick Lachaume

et pour les retardataires (faut bien les taquiner un peu):

Emmanuel Baptista et Arnaud Lafont

 

 

Parmi les adversaires, j'ai noté les joueurs suivants :

 

Marielle / Sabrina / René / Stéphane / Alain / Allan / Pascal

(mais peut-être en oublie-je)

 

 

Après des tête-à-tête qui auguraient d'une bonne perf pour Jaunay (gagnés 4 parties contre 2 soit un score de 8 à 4), les doublettes n'ont pas connu beaucoup de réussite au niveau du score, même si la bataille a été acharnée pour certains (7 à 13 pour Laurence et Manu, 5 à 13 pour David et Arnaud et une petite fanny de rien du tout pour Patou et Philippe Labèguerie)...corrigez-moi si les scores sont faux

 

 

Après tout cela, il fallait que notre club gagne ses 2 triplettes pour échapper à la défaite. Malheureusement, la triplette Laurence / Fifi / Patrick (Gressin) s'est inclinée à 4 contre 13 contre Marielle / René / Stéphane), ce qui a mis un terme au match  (en face, jouaient Arnaud / Manu / David contre Alain / Allan / Pascal)

 

 

Allez les bleus, la route tourne et vous gagnerez la prochaine fois

hauts les coeurs!

 

 

 

 

pardon Laurence, j'ai loupé ta photo donc rdv au prochain concours
pardon Laurence, j'ai loupé ta photo donc rdv au prochain concours
pardon Laurence, j'ai loupé ta photo donc rdv au prochain concours
pardon Laurence, j'ai loupé ta photo donc rdv au prochain concours
pardon Laurence, j'ai loupé ta photo donc rdv au prochain concours
pardon Laurence, j'ai loupé ta photo donc rdv au prochain concours
pardon Laurence, j'ai loupé ta photo donc rdv au prochain concours
pardon Laurence, j'ai loupé ta photo donc rdv au prochain concours
pardon Laurence, j'ai loupé ta photo donc rdv au prochain concours
pardon Laurence, j'ai loupé ta photo donc rdv au prochain concours

pardon Laurence, j'ai loupé ta photo donc rdv au prochain concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires