Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PETANQUE A JAUNAY-CLAN la vie et l'actualité du club de pétanque de Jaunay-Clan (86) pour les adhérents et pour tous les amateurs de la boule.

petite précision

petanque.jaunayclanaise.over-blog.fr
petite précision

La bloguette n'a pas trop bossé sur le blog ces jours-ci et vous présente toutes ses excuses mais devant les trépignements d'impatience de certains petits camarades, je précise que je rame depuis mon changement d'opérateur internet et mobile. J'essaie de rétablir tout cela avec les 3 pauvres neurones qui se battent en duel sous ma perruque...mais...ça avance ça avance.

 

Peut-être m'avez vous envoyé des mails sur l'adresse sandrine.proust@sfr.fr et ceux-ci auraient peut-être été bloqués...

 

Voici donc ma nouvelle adresse mail pour que les acharnés du cochonnet m'envoient leurs résultats récents : sandrineproust@orange.fr

 

voili voilou les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires